Alexandra Neldel

Depuis la fin du tournage de Le Destin de Lisa, Alexandra Neldel a parcouru un long chemin. Elle n’a pas seulement changé physiquement, mais a également su diversifier sa carrière. À la suite de son rôle dans ce feuilleton à succès, de nombreuses opportunités se sont offertes à elle dans son pays natal, l’Allemagne.

En effet, Alexandra Neldel a poursuivi sa carrière avec brio, décrochant notamment un des rôles principaux dans la série Zodiak, version allemande de la minisérie française Zodiaque. Son talent a été rapidement reconnu, ce qui lui a permis d’intégrer d’autres projets à succès. En 2008, elle rejoint la distribution de la série Présumé coupable, qui rencontre un certain engouement auprès du public.

Alexandra ne s’arrête pas là. En plus de ses rôles sur le petit écran, elle fait également le saut vers le cinéma. Elle s’illustre notamment dans le film Die Wanderhure, qui lui permet de prouver sa polyvalence en tant qu’actrice. Loin de l’image un peu gauche de Lisa Plenske, Alexandra apparaît désormais sous un nouveau jour, assumant pleinement sa féminité et son élégance naturelle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>