Il y a peu de temps, en Corse, Grégoire Lyonnet, danseur professionnel et mari de la chanteuse Alizée, a vécu un incident choquant qui l’a profondément marqué. Alors qu’il se trouvait dans le studio de danse qu’il gère avec Alizée à Ajaccio, un inconnu est venu à sa rencontre de manière inattendue.

Cet homme, se présentant comme un fervent admirateur de la chanteuse, a expliqué qu’il avait voyagé spécialement depuis les Alpes-Maritimes dans l’espoir de la rencontrer. L’approche semblait d’abord celle d’un fan désireux de voir son idole, mais rapidement, la situation a pris une tournure inattendue et inquiétante.
Le comportement de cet inconnu n’a pas tardé à éveiller la méfiance de Grégoire Lyonnet, qui a sans doute perçu quelque chose d’étrange dans son attitude. Bien que les détails exacts de l’échange verbal entre les deux hommes ne soient pas connus, il semble que le mari d’Alizée ait décliné la demande de cet individu, probablement en raison de son comportement anormal. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




