Malgré leur séparation survenue en 2000, Demi Moore et Bruce Willis conservent une relation incroyablement forte, et leur proximité semble s’être encore renforcée depuis que l’acteur a annoncé en 2022 sa retraite pour des raisons de santé. En effet, atteint de dégénérescence lobaire fronto-temporale (DFT), Bruce Willis, l’inoubliable héros de Die Hard, peut toujours compter sur le soutien indéfectible de Demi Moore, la mère de ses trois filles, Rumer, Scout et Tallulah.

Elle s’emploie activement à informer ses fans de son état, veillant à partager des nouvelles sincères et rassurantes sur sa santé lorsqu’elle en a l’occasion. Ce vendredi 13, elle apporte justement quelques éclaircissements sur sa condition au cours de son passage dans le talk-show animé par Drew Barrymore, ancienne partenaire de Charlie’s Angels, sortie en 2003, et amie de longue date du couple.
Lors de l’émission, Drew Barrymore, visiblement émue, aborde directement le sujet en s’interrogeant : “Je le connais depuis toujours… Comment va-t-il en ce moment ?” Une question qui témoigne de l’affection qu’elle porte à l’acteur. Demi Moore, sans cacher la complexité de la situation, répond avec sérénité : “Compte tenu des circonstances, il est dans une situation stable.” Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




