Dans les derniers épisodes de L’amour est dans le pré, diffusés sur M6, Christophe, l’agriculteur, a pris une décision difficile en demandant à Guillaume de quitter l’aventure. Ce choix visait à lui permettre de se concentrer pleinement sur Yann, son autre prétendant. Une décision influencée par les réticences de ses enfants, qui voyaient d’un mauvais œil une relation avec Guillaume, jugé trop jeune. Cependant, Christophe assure que son intérêt pour Yann est sincère, bien que ses motivations aient suscité des malentendus.

Lors d’un entretien avec les caméras de M6, Christophe confie :
« Mes enfants m’ont ouvert les yeux. J’ai donc choisi de renoncer à une relation avec Guillaume, même si, par moments, j’ai pensé que cela aurait pu être possible… »
Il réitère ces propos lors d’une rencontre entre Yann et ses enfants :
« Tout le monde pensait que c’était mieux pour moi d’être avec quelqu’un d’un peu plus mûr. »
Ces remarques ont profondément affecté Yann, qui a eu le sentiment d’être choisi par défaut. Il partage son ressenti avec franchise :
« J’ai compris que son choix était dicté par ses enfants, qui ne pouvaient accepter Guillaume. Ça m’a fait mal au cœur. »
Dès lors, Yann doute de la sincérité des sentiments de Christophe à son égard, craignant d’être une solution de repli. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




