Emilien, son parcours

Peut-on imaginer un instant qu’Émilien, l’actuel Maître des 12 Coups de Midi, puisse trébucher sur le plateau de TF1 ? C’est probablement la seule interrogation à laquelle même le champion n’a pas de réponse précise. Une rumeur persistante laisse entendre qu’il pourrait être présent au moins jusqu’à la fin de l’année, voire jusqu’en décembre 2024.

Cependant, loin de se reposer sur ses lauriers, Émilien continue d’enchaîner les victoires avec une régularité impressionnante. Et ce qui est encore plus surprenant, c’est sa capacité à parfois corriger les erreurs de la production, révélant une concentration et une maîtrise incroyables de l’émission.

Pourtant, dans une interview accordée à 50′ Inside, Émilien révèle que son règne pourrait à tout moment vaciller. Il explique que la difficulté de son parcours réside bien plus dans l’intensité physique et mentale des tournages qu’on pourrait l’imaginer en tant que spectateur. En effet, il confie que le marathon d’enregistrement auquel il est soumis peut devenir un véritable défi, surtout lorsque plusieurs épisodes sont tournés en une seule journée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>