Flavie découvre en plein tournage de L’amour est dans le pré qu’elle est atteinte d’un cancer, un diagnostic bouleversant qui intervient à un moment où sa relation avec Valentin débute à peine. Depuis cette révélation, de nombreux téléspectateurs s’interrogent : leur couple a-t-il tenu face à une épreuve aussi difficile ? Cette question, qui a tourmenté les fans, semble aujourd’hui avoir trouvé une réponse grâce aux confidences et aux récentes publications de la jeune femme.

Parmi tous les agriculteurs et prétendants de la saison 19, Valentin et Flavie se distinguent comme l’un des duos les plus marquants et émouvants de cette édition. Dès le lancement du programme, le 19 août dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Valentin, un jeune agriculteur à la recherche de l’amour, ainsi que de ses deux prétendantes : Flavie et Ilona.
Dès son arrivée à la ferme, Flavie réussit à établir une connexion immédiate avec Valentin. Une complicité sincère naît rapidement entre eux, contrastant avec la relation beaucoup plus distante et conflictuelle que le jeune homme entretient avec Ilona. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




