Grey’s Anatomy : 3 moments chocs pour le final de la nouvelle saison

Les spéculations vont bon train depuis quelques semaines, concernant le final de Grey’s Anatomy, saison 13. On parlait de la mort de Stéphanie, puis du départ d’April… Et aujourd’hui, les réponses sont enfin là ! Stéphanie pourrait bien mourir à la fin de la saison. On sait déjà qu’elle quitte Grey’s Anatomy, car elle va incarner l’héroïne d’une nouvelle série. A la fin de l’épisode 23, soit l’avant dernier de la saison, un incendie se propage dans l’hôpital. Pour sauver une petite fille, Stephanie se précipite au devant d’une explosion inévitable. Elle est projetée violemment alors que l’hôpital s’embrase…

Autre spoiler qu’on pouvait deviner, connaissant bien Shonda Rhimes : la soeur d’Owen, qui est aussi l’ex de Nathan, fait son grand retour alors qu’on la croyait morte ! Trop facile, depuis le début de la saison, on nous explique qu’on n’a jamais retrouvé son corps après son accident en hélicoptère. Son retour était prévisible, histoire de mettre du piment dans la nouvelle love story Meredith / Nathan !

On sait désormais qui est le mari de Jo, celui qui est décrit comme la battant et la laissant pour morte. Il s’agit du Docteur Paul Stadler qui est interprété par Matthew Morrison qu’on a aussi vu dans la série Glee.
Quand on pensait que la série ne pouvait pas rebondir davantage, Shonda Rhimes nous prouve toujours le contraire ! La saison 14 s’annonce épique… Et l’été sans Grey’s Anatomy terriblement long !