Avec la crise sanitaire, Kendji Girac a pu s’offrir un repos bien mérité. Bercé surement par la tendance de ses pairs, il a finalement succombé à l’art du tatouage et a tenu à en faire profiter ses fans. Sauf que la photo postée sur son compte instagram n’a pas semblé plaire à tout le monde.
Dix jours avant, Kendji avait fait l’objet d’un contrôle de police pour occupation illégale d’un terrain alors qu’il rendait visite à ses proches. Issu des gens du voyage, la municipalité de Nîmes n’a finalement verbalisé personne puisqu’aucune dégradation n’avait eu lieu, ni raccordement au système électrique de la ville.

La star de la troisième saison de The Voice avait déjà déçu ses fans pour des motifs bien plus scandaleux. Il avait par exemple été inculpé pour fraude au permis de conduire, en début d’année. La star avait alors justifié manquer de temps pour le passer dans les conditions normales d’examen. Il avait passé son code en trichant et payer une jolie somme contre le précieux sésame.
En effet, l’interprète de Gitano a donc publié une photo de lui installé sur la chaise du tatoueur, un tatouage presque finalisé sur l’avant bras. Le chanteur paraît en être très fier mais pas ses plus fidèles admirateurs… Même si les dérapages arrivent, les internautes ne sont pas toujours tendres avec lui, surtout quand il s’agit de son physique. Celui qui a déjà sa statue de cire au Musée Grévin n’a qu’à bien se tenir !
Suite aux remarques négatives, la photo a depuis été supprimée de son compte en ligne. On pouvait y lire en commentaire : »Oh non ! Pas toi… Tu me déçois grave », »Pour une fois qu’on avait un chanteur sans tatouage, je suis déçue », »Tu vas être moche », »Naaan c’est du n’importe quoi Kendji avant tu étais beau et au top. De plus ton style est super branché pourquoi tu mets le tatou ? », « Pourquoi tu fais ça ? Tu étais beau sans le tatoo. »



