Certaines de ces spéculations étaient farfelues, d’autres plus malveillantes, cherchant à entacher la réputation de Kendji et à semer le doute sur sa relation avec Soraya. Des rumeurs couraient notamment sur la prétendue violence de Kendji envers Soraya, insinuant qu’elle aurait fui leur relation dans la panique, un portrait totalement faux et injuste. Face à cette situation insoutenable, Soraya Miranda, habituellement discrète et éloignée des projecteurs, se voit contrainte de sortir de son silence pour rétablir la vérité.

Choquée et outrée par ces accusations mensongères, elle prend la parole dans une interview poignante accordée au Parisien. « Je ne peux pas laisser dire des choses fausses », déclare-t-elle, bouleversée par l’ampleur de la situation.
Reconnaissant envers Soraya pour son soutien indéfectible et sa force face à cette épreuve, Kendji Girac réalise qu’il est temps de prendre une décision importante, une décision qu’il avait jusque-là toujours repoussée. Pour le bonheur de sa petite famille, et particulièrement pour celui de leur fille, la petite Eva Alba, Kendji décide de faire ce qu’il faut pour protéger et renforcer leur unité familiale. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




