Lola aurait quitté son domicile sans son téléphone portable, rendant tout contact direct très difficile. Cependant, la fondation Child Focus, qui se consacre aux enfants disparus et victimes d’exploitation, multiplie les initiatives pour établir un lien avec la jeune fille, si elle est en mesure de les joindre. La fondation encourage Lola, dans un message rassurant et bienveillant, à les contacter « en toute confiance et sans crainte ».

Ils insistent sur l’importance de sa sécurité et rappellent leur volonté de lui offrir du soutien sans jugement, cherchant avant tout à s’assurer de son bien-être. « Nous sommes en contact régulier avec des jeunes dans des situations similaires à la tienne et voulons avant tout savoir si tu es en sécurité. N’hésite pas à nous appeler, nous pouvons chercher ensemble les meilleures solutions pour t’aider », insiste la fondation dans ce message directement adressé à Lola.
Interrogé par les journalistes de RTL Info, Stéphane Smets, le porte-parole de Child Focus, a expliqué que cet avis de recherche n’a été diffusé que maintenant, bien que les autorités soient alertées depuis quelque temps déjà. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




