Michael Goldman et Lucie Bernardoni, pris en flagrant délit de complicité par les objectifs de Voici, confirment leur relation amoureuse. Le directeur emblématique de la Star Academy et la talentueuse répétitrice tissent une histoire d’amour qui a germé dans les coulisses de l’émission. Avant de vivre cette belle romance, Lucie Bernardoni était mariée à Patrice Maktav, un ancien candidat de la première saison. Ce dernier a d’ailleurs suscité l’inquiétude des internautes à la suite de leur séparation. Maintenant fraîchement divorcée, Lucie se confie davantage sur son histoire avec Michael Goldman, partageant quelques détails sur leur rencontre et les premiers instants de leur relation. La jeune femme ne manque pas non plus d’ajouter une pointe d’humour en lui adressant récemment un message taquin.

Depuis leur arrivée à la Star Academy en octobre 2022, Lucie Bernardoni et Michael Goldman brillent à leur manière dans leurs rôles respectifs. Lucie, en tant que répétitrice aux côtés de Marlène Schaff, se dévoue au perfectionnement des académiciens, tandis que Michael, fils du légendaire Jean-Jacques Goldman, dirige l’émission avec bienveillance et rigueur. Leur complicité semble évidente dès les premiers jours, mais leur chemin personnel avant de se rencontrer était très différent. Lucie, finaliste de la quatrième saison de la Star Academy, était mariée à Patrice Maktav depuis 2018. Ce couple, longtemps considéré comme solide, a annoncé son divorce en décembre dernier.
Malgré cette séparation, Lucie a confié que leur relation amicale perdure. Aujourd’hui, ils restent en bons termes, une transition facilitée par leur respect mutuel. Lucie, déjà maman d’une petite fille née en 2010, embrasse ce nouveau chapitre avec sérénité. Quant à Michael Goldman, il demeure très discret sur sa vie privée. On sait simplement qu’il est père de deux filles, bien que l’identité de leur mère reste un mystère. Cette discrétion partagée n’a cependant pas empêché ces deux cœurs solitaires de se rapprocher. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




