Ludovic, ADP

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, les téléspectateurs retrouveront Ludovic et Mélanie en pleine escapade romantique à Marrakech, au Maroc. Si le décor paradisiaque semble propice à la complicité, leur séjour est néanmoins marqué par les doutes grandissants de Mélanie.

La jeune femme, toujours réservée face aux élans de son prétendant, n’hésite pas à partager ses réflexions. « Ludo, je pense qu’il a été tellement influencé par les comédies romantiques qu’il regardait avec sa mère, où tout est beau et parfait, qu’il imagine que la vie de couple doit être comme ça. Mais pour moi, un couple, c’est deux personnes imparfaites qui s’aiment pour ce qu’elles sont vraiment », confie Mélanie.

Le soir venu, lors d’un dîner en tête-à-tête au restaurant, Mélanie décide d’aborder les sujets qui la préoccupent. Elle met les choses à plat, évoquant la distance qui les sépare et son besoin d’être avec quelqu’un sur qui elle peut vraiment compter. Malgré les efforts de Ludovic pour la rassurer, les paroles du jeune agriculteur peinent à dissiper les incertitudes de sa compagne. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>