Marine et Maia

Pour les fidèles de la Star Academy, le suspense monte d’un cran. Ce vendredi 13 décembre, un prime exceptionnel se tiendra, décalé en raison de la diffusion du concours Miss France 2025 prévue samedi soir. Parmi les candidats en danger d’élimination figurent Marine, Ulysse, Maïa et Marguerite, tous sur la sellette. Lors de cette soirée décisive, Marine et Maïa interpréteront en duo Eternal Flame, le célèbre morceau du groupe The Bangles. Bien déterminées à marquer les esprits et à séduire le public, les deux jeunes femmes choisissent de mettre toute leur énergie dans une interprétation audacieuse, un choix encouragé par leurs camarades du château.

Durant les répétitions, elles prennent une décision qui ne passe pas inaperçue : ponctuer leur performance d’un baiser inattendu à la fin de la chanson. Ce geste, osé et stratégique, se dévoile pour la première fois lors du live diffusé jeudi 12 décembre au soir. Les internautes, toujours connectés et prompts à réagir, n’ont pas tardé à commenter l’instant.

Les réseaux sociaux s’embrasent. « La saison où il faut choquer, j’adore ce que je vois », écrit un internaute enthousiaste. D’autres, tout aussi réactifs, évoquent avec humour l’intensité de la scène : « Marine qui pleurait l’autre jour parce qu’Ulysse ne s’investissait pas assez dans leur chanson d’amour… Là, elle pourra pas dire que Maïa manque d’engagement ! » Certains spectateurs, visiblement pris au dépourvu, soulignent l’importance de cet instant : « Mais WHAAAAT ?! Le premier baiser de la saison ! » Enfin, un dernier commentaire illustre bien l’excitation générale : « Si on a ça en 4K demain soir sur TF1, les ménagères risquent l’arrêt cardiaque en masse ! » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>