Michel Blanc, le Splendid

L’équipe du Splendid presque au complet
Tous sont là pour rendre un dernier hommage à leur camarade de toujours. Leur émotion est palpable, tant les liens qui les unissent à Michel Blanc sont forts et marqués par des années de succès, de rires partagés, mais aussi de moments personnels intenses. Pourtant, une absence notable est remarquée lors de cette cérémonie.

De nombreuses personnalités étaient présentes pour rendre hommage à l’acteur, dont ses anciens collègues du Splendid, comme Gérard Jugnot et Josiane Balasko, ainsi que Carole Bouquet et Dany Boon. Sa compagne, Ramatoulaye Diop, a été soutenue par Jean-Paul Rouve. La cérémonie, marquée par l’émotion et les souvenirs de son humour, a permis à ses proches de lui dire adieu dans une atmosphère mêlant rire et larmes​.

Une absence remarquée hier après-midi…
Une absence notable a marqué la cérémonie hier, jeudi 10 octobre à Paris, dans ce moment chargé d’émotion. Le service funéraire, tenu à l’église Saint-Eustache, a permis de rendre hommage à la carrière et à l’humour de Michel Blanc… avec toutefois une absence. On vous dit tout, rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>