Le samedi 19 octobre marque une date importante pour une jeune candidate au prestigieux titre de Miss France 2025. En effet, Sabah Aib, une superbe jeune femme blonde de 18 ans, obtient cette nuit-là la couronne de Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, ce qui lui ouvre les portes de la compétition nationale.

C’est à Liévin, dans le cadre de l’Arena Stade Couvert, que la cérémonie se déroule. Aux alentours de minuit quarante-cinq, le moment tant attendu arrive, et le site L’Actu rapporte la scène où Sabah, représentant fièrement Villeneuve-d’Ascq, est couronnée sous les applaudissements d’un public conquis.
Sabah Aib se voit ainsi offrir la chance de représenter toute une région, succédant à la brillante Ève Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 et Miss France 2024, qui s’apprête à clore son année de règne. Pour Sabah, incarner le Nord-Pas-de-Calais est une source de grande fierté, d’autant plus que cette région est connue pour ses succès dans le concours national. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




