Enfin, Patrick présente ses excuses à Morgane, reconnaissant que parfois, avec le temps, certaines plaintes peuvent être négligées, et il loue l’écoute attentive dont a fait preuve Morgane envers Legendre. À ce moment précis, une femme entre en trombe pour déposer plainte contre son voisin maltraitant son chien. Morgane demande à Patrick de s’occuper de la paperasse en cours le temps qu’elle prenne en charge la déposition. Bien que réticent, Patrick s’exécute, comprenant l’urgence de la situation.

Thomas et Aya sont plongés dans une profonde inquiétude concernant Kilian. En partageant leurs préoccupations, Djawad fait irruption, pressant Aya de ne pas rester trop longtemps près du bar. Thomas prend aussitôt la défense de la jeune femme, rappelant à Djawad sa propre expérience en tant que suspect injustement accusé. Sous l’apaisement de Thomas, Djawad concède : « Ariane est coriace, une fois qu’elle s’accroche, elle ne lâche plus ».
Pendant ce temps, au commissariat, Ariane confronte Kilian avec des preuves accablantes : les traces de sang découvertes dans la cuisine appartiennent à Betty, laissant croire que Kilian l’aurait poignardée. Pour sa part, Kilian plaide son innocence, affirmant n’avoir pas remarqué le couteau japonais que Barbara avait égaré. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




