PBLV : Aya

Elle lui confie que depuis la révélation de son identité secrète, elle est la cible de nombreuses menaces. Une femme, par exemple, lui a envoyé une lettre haineuse, souhaitant la voir brûler en enfer. Cependant, Blanche préfère en rire pour ne pas se laisser abattre par ces hostilités.

Leur échange est brusquement interrompu par Vanessa Kepler, dont l’arrivée crée une tension palpable. Vanessa feint de ne pas connaître Mehdi et demande à Blanche de faire les présentations. Après ce moment gênant, Mehdi et Vanessa décident de s’éloigner pour une promenade en tête-à-tête, loin des regards indiscrets.

Non loin de là, Léa est accostée par Ulysse, désireux de lui parler. Cependant, Léa est débordée et il n’est jamais le bon moment pour discuter. « Mais en fait, c’est jamais le moment, » lui fait remarquer Ulysse avec frustration. Il lui demande de prendre cinq minutes pour lui, ce qu’elle accepte finalement. Ils s’éloignent de la foule animée, tandis que Boher, au loin, observe leur échange avec intérêt. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>