Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 99 du 23 mai 2024 : À la résidence Massalia, Jules est au plus bas. La raison ? Betty doit être internée en hôpital psychiatrique pour cause de psychose réactive aiguë, probablement déclenchée par l’annonce du divorce de Kilian. Jules est triste pour sa cousine, qu’il considère comme n’ayant jamais eu de chance dans sa vie. Rongé par la culpabilité, il confie à Morgane qu’il a l’impression d’avoir abandonné Betty et Kilian. Morgane essaie de le rassurer en lui disant que Kilian finira par lui pardonner, mais a-t-elle vraiment raison ?

Au bar-restaurant Le Mistral, Thomas surprend Kilian en train de remplir le dossier d’admission de Betty à l’hôpital psychiatrique. Kilian explique à son frère qu’il doit s’en charger car il est toujours marié à Betty. Thomas lui conseille de demander le divorce, mais Kilian réplique : « Je ne ferai pas ça, cette fille est malade. »
Plus tard dans la journée, Kilian annonce à Aya qu’il souhaite rester marié à Betty pour le moment. Aya ne s’attendait pas à cette révélation. Bouleversée, elle craint que leur relation amoureuse ne soit compromise. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




