Pendant ce temps, Morgane et Apolline questionnent Nisma sur sa préparation pour son rendez-vous, mais elle les surprend en train de réviser. Malgré leur insistance pour qu’elle se prépare avec maquillage et coiffure, Nisma les renvoie poliment, mais écoute tout de même leurs conseils avant de se retirer dans sa salle de bains.

Quelques instants plus tard, Steve souffre toujours de douleurs et reste alité. Nisma se présente à sa porte, et le jeune homme, dans un geste maladroit pour éviter le rendez-vous, prétend être atteint de gastro-entérite : « Je suis désolé, mais je suis vraiment malade ». Nisma est déçue. Steve osera-t-il lui dire la vérité ?
Au commissariat, Jules est confronté à ses méfaits. Il avoue avoir tagué le Mistral, mais il ne s’attendait pas à ce que Samuel l’accuse également d’avoir saboté le gaz, visant ainsi Thomas le 10 mai. Jules se défend en affirmant qu’il était chez la mère de Betty, Karine Solano, ce soir-là. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




