Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 96 du 20 mai 2024: Au lever du jour, Lucie se réveille avec une douleur lancinante dans le ventre. Alertée par sa condition, elle informe sa mère, Léa, de l’arrivée de ses règles. Avec sollicitude, Léa lui procure une bouillotte pour soulager son malaise, accompagnée de médicaments. Présente également, Yolande, sa grand-mère, partage une anecdote sur la manière dont certaines cultures célèbrent les menstruations.

Toutefois, Léa se retrouve embarrassée, constatant qu’elle n’a plus de protections hygiéniques à disposition. Dans un geste inattendu, Yolande sort de son sac à main une trousse de secours, contenant des protections pour l’incontinence. Si Léa esquisse un sourire amusé, Lucie, elle, prend la situation très au sérieux.
Quelques instants plus tard, Léa confie à Yolande ses doutes concernant la sincérité de Lucie à propos de ses règles. En effet, elle a découvert du mercurochrome dans la chambre de sa fille, semant le doute sur d’éventuels soucis que Lucie rencontrerait à l’école. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




