Plus tard dans la journée, Blanche se rend chez Vanessa pour tenter de la convaincre. Elle lui expose que l’ancienne maison close a profondément marqué Luna et elle, symbolisant l’essence même de leur future association de défense des femmes. Mais Vanessa refuse de céder, renvoyant Blanche sans ménagement.

Ulysse, qui a tout entendu, confronte sa mère sur sa stratégie peu scrupuleuse et l’encourage à laisser le lieu à Blanche et Luna. En réponse, Vanessa lâche avec amertume : « Je ne leur laisserai jamais ce lieu, surtout pas à cette peste de Blanche. » La guerre est désormais ouvertement déclarée entre les trois femmes.

Thomas se présente chez les Kepler pour informer Vanessa que les parts du Mistral ne sont pas disponibles à la vente. Il affirme avec assurance : « L’entreprise restera une affaire familiale, et si nécessaire, nous rachèterons les parts de Betty. » Cependant, Vanessa n’est pas disposée à se laisser ainsi détourner. Elle révèle désormais son intention de s’associer à hauteur de 25 %. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>



