PBLV : Blanche

Libéré de ses liens, Maxime se jette sur Cécilia, qui riposte en lui tirant dessus. S’ensuit une violente altercation entre Cécilia et Luna, où cette dernière se retrouve étranglée par Cécilia. Patrick, dans l’urgence, appelle Boher pour qu’il intervienne avant qu’il ne soit trop tard. Mattéo dépose un baiser sur les lèvres d’Aya.

Ensemble, ils s’adonnent à une course, parcourant un peu plus de 3 kilomètres. Mattéo est convaincu qu’avec un entraînement approprié, Aya pourrait même courir un marathon. Après leur session, ils s’étirent, mais Aya se blesse au mollet droit. Mattéo attribue cela à une simple crampe d’effort et décide de la ramener chez elle, la prenant tendrement dans ses bras.

Tout au long, Mattéo se montre attentionné envers Aya, scellant leur complicité par un baiser. Cependant, Aya rappelle à Mattéo qu’ils ne sont que de simples amis et qu’il doit oublier ce moment. Déçue par la situation, Aya se sent agacée et refuse de discuter de Mattéo avec Ophélie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>