Episode 223 diffusé le 28 novembre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 223 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Au Pavillon des Fleurs, l’inquiétude monte pour Eric, qui s’alarme de l’absence prolongée de nouvelles de Bahram. Redoutant une possible arrestation, il décide d’agir. Persuadé qu’il doit s’assurer que tout va bien, il demande à Blanche de lui fournir l’adresse du centre où le neurologue iranien réside.

Ensemble, ils se rendent à l’établissement. Sur place, l’homme à l’accueil se montre peu coopératif, refusant de répondre à leurs questions. Mais à leur grande surprise, alors qu’ils se tiennent à l’extérieur, leur regard tombe sur le vélo de Bahram, abandonné sur le bord de la route. L’hypothèse d’un accident leur traverse immédiatement l’esprit.
Le suspense prend fin lorsque Bahram fait finalement son apparition. Il explique qu’il a été percuté par une voiture, tout en minimisant la gravité de l’accident. Cependant, un bandage visible sur sa main trahit la douleur qu’il essaie de dissimuler. Malgré ses blessures, Bahram refuse catégoriquement de se rendre à l’hôpital, invoquant son absence de couverture sociale comme raison. Face à son entêtement, Blanche et Eric insistent, et finissent par le convaincre de consulter un médecin. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




