PBLV : Jules

Apolline attend Julie à la sortie de son travail. La cliente, étonnée, lui demande ce qu’elle fait là, et Apolline répond : « Quitter un homme pour son meilleur ami, ça ne passe pas inaperçu ». Elle s’emporte et lui dit qu’elle n’a pas le droit de manipuler Kepler.

Intriguée par le comportement d’Apolline, Julie lui demande si elle fait cela par amour, mais Apolline répond qu’elle veut simplement protéger Ulysse, car « c’est quelqu’un de bien ». Alors, la jeune femme tente le tout pour le tout en faisant chanter la cliente. Elle lui annonce que si elle ne change pas d’avocat, elle informera son fiancé que c’est Ulysse Kepler qui s’occupe du contrat de mariage. Julie de Beauregard va-t-elle céder au chantage ?

Le matin, Jean-Paul informe son épouse, Léa, que la fille de Monsieur Delpierre a pris une photo de Lucie menaçant Mickaël avec un couteau. Anéanti, Jean-Paul lutte pour garder espoir, tandis que Léa tente de rester positive. Comment prouver que Lucie est innocente ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>