PBLV : Jules

Le soir, Jean-Paul serre Lucie contre lui. Il lui dit qu’une avocate va les aider à gagner le procès : « On va monter un dossier qui prouvera que c’est Mickaël qui te faisait du mal ». Pour cela, Lucie doit tout raconter à son père. Elle lui montre alors l’hématome qu’elle a au bras et demande : « Ça, ça peut nous aider ? ».

De leur côté, Patrick et Samuel cherchent désespérément la pièce manquante du puzzle. En zoomant sur l’image du pendentif, ils remarquent un détail crucial : il est marqué de poinçons. En comparant avec les autres pendentifs, ils réalisent que le criminel les a numérotés pour se souvenir de l’ordre de ses meurtres.

Sur le pendentif retrouvé dans le coffre de Fedala, quatre points sont gravés au centre de l’ange. Cela signifie-t-il qu’un quatrième meurtre est imminent ? Les deux policiers font un point rapide : le pendentif a été volé à Barbara le 4 juin, et selon les témoignages des familles des victimes, le collier est envoyé dix jours avant la mort de la cible. Résultat : « Il nous reste deux jours pour sauver la quatrième victime… »