Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 98 du 22 mai 2024: Jean-Paul convoque Yolande au commissariat pour obtenir des informations sur le comportement de Lucie. Cependant, la grand-mère de Léa refuse de parler, ce qui pousse Jean-Paul à la mettre en garde : « Maintenant, vous me laissez gérer avec Léa. »

À l’heure du déjeuner, Jean-Paul décide de surprendre Lucie à la sortie du collège. Malheureusement, cette initiative tourne mal. Rongée par la honte et harcelée par certains camarades, Lucie ne réagit pas bien à cette attention. Jean-Paul lui offre un hamburger et des frites, mais Lucie, en colère, refuse de rentrer avec lui et lui lance : « Il faut que tu arrêtes de me fliquer, je n’en peux plus. » Jean-Paul est embarrassé par la réaction de sa fille.
De retour à la maison, Jean-Paul demande des explications à Lucie. Celle-ci lui reproche : « Tu m’as foutu la honte devant tout le collège », avant de se réfugier dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, Jean-Paul informe Léa que Yolande pense que Lucie cache quelque chose, mais quoi ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




