PBLV : Luna

Ariane a demandé à Zoé d’arrêter de s’intéresser à Morgane. Elle lui explique que Morgane est en couple et respecte strictement la loi. Ariane estime que cela devient dangereux avec Robbie et tout ce qu’elle a fait. Elle insiste pour que Zoé oublie Morgane, mais Zoé ne peut s’empêcher de penser à elle jour et nuit.

Léa et Babeth rencontrent des difficultés pour garder Aurore et Raphaël. Léa préfère éviter que les enfants passent trop de temps devant les écrans, les incitant plutôt à faire du coloriage avant de les emmener au parc. Pendant que Léa donne à boire à Aurore, Raphaël disparaît. Heureusement, le gardien du parc le retrouve caché derrière un buisson et le ramène à Léa.

Ariane confronte Morgane, lui ordonnant de mettre fin à sa relation avec Zoé. Elle exige que Morgane soit claire et n’entretienne aucun espoir chez Zoé, tout en évitant de lui faire du mal. Ariane précise que ce n’est pas négociable, rappelant qu’elle est sa supérieure. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>