Episode 153 diffusé le 22 août 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 153 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : En terrasse, Babeth, Luna, Yolande et Mirta profitent d’un moment convivial autour d’un verre. L’atmosphère est détendue jusqu’à ce qu’un musicien interpelle Luna. Sans hésiter, celle-ci se lève et décide de le rejoindre pour interpréter un duo. Ils choisissent de chanter « Bella Ciao », avec le musicien à la guitare et Luna à la voix.

Le talent de Luna ne passe pas inaperçu. Yolande, émerveillée par sa prestation, en profite pour lancer quelques piques à sa fille, Babeth. Cette dernière, piquée au vif, ressent un profond malaise et confie à sa mère et à Mirta qu’elle sait, elle aussi, chanter. Pourtant, Yolande ne peut s’empêcher de rire, ajoutant à la gêne de Babeth.
À la fin du duo, Luna attrape le chapeau du musicien et se tourne vers les clients pour leur proposer de déposer quelques pièces en guise de remerciement. La spontanéité de Luna ne cesse d’étonner Yolande, qui observe la jeune femme avec une admiration grandissante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




