Les policiers se rendent immédiatement au cabinet médical pour obtenir plus d’informations. Ils montrent une photo de Nelson à Pascal. Pascal identifie Nelson comme étant le patient qui a fait une crise d’épilepsie il y a plusieurs jours, précisant qu’il ne l’a pas revu depuis cet incident.

Peu de temps après, Nelson arrange une rencontre secrète avec Pascal pour l’informer que la police l’a contacté. Pour rassurer son complice, Pascal, qui se révèle être un faux infirmier, conseille à Nelson de feindre l’innocence et de se rendre volontairement au commissariat pour répondre aux questions des enquêteurs.
Simultanément, Ariane et Samuel continuent leurs investigations sur Nelson. Ils découvrent qu’il est en réalité comédien. Soudain, le téléphone d’Ariane sonne : c’est Nelson qui appelle pour fixer un rendez-vous au commissariat, le lendemain à neuf heures du matin. Après avoir raccroché, Ariane affiche une photo de Jennifer sur l’écran géant. Samuel, surpris, demande : « D’où vient cette photo ? » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




