PBLV : Nisma

Episode 167 diffusé le 11 septembre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 167 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : À la résidence Massalia, Steve tente de se confier à Apolline au sujet de Nisma. Cependant, Apolline ne semble pas prêter la moindre attention à ses paroles.

Absorbée par l’écoute d’articles du Code Civil en version audio, elle finit par lui lancer, un brin sarcastique : « Ce n’est pas en écoutant que je vais devenir M. Apolline Deboisier. » Déconcerté, Steve se sent blessé par l’indifférence de son amie. Mais loin de s’arrêter là, Apolline enfonce le clou : « Je n’ai pas le temps pour des histoires de cœur brisé. » Malgré tout, elle lui promet qu’ils en parleront longuement le soir même, s’il le souhaite.

Plus tard, au cabinet d’avocat, Apolline confie à Ulysse son désir de l’accompagner au tribunal. Surpris, Ulysse lui conseille de se concentrer plutôt sur ses révisions pour le concours du Barreau. Mais Apolline, déterminée, lui répond qu’elle préfère combiner théorie et pratique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>