Plus tard dans la journée, Samuel demande à Jean-Paul s’il se souvient d’avoir reçu des appels de Fedala peu avant l’effondrement du Mistral. En effet, son numéro apparaît plusieurs fois sur les relevés téléphoniques du défunt mari de Barbara. Jean-Paul n’a aucun souvenir de ces appels, mais il se rappelle avoir été très occupé à cette période : « Si j’avais répondu à Abdel, il serait peut-être vivant. »

Après une longue journée d’enquête, les policiers découvrent une nouvelle piste. Boher révèle que Jean-Daniel Dupont est effectivement un pseudonyme. De son côté, Patrick établit que tous les dossiers retrouvés dans le coffre d’Abdel Fedala sont liés par un thème commun : le harcèlement. Dans deux cas, les harceleurs se sont suicidés, et non les victimes.
Au bar-restaurant Le Mistral, Aya cherche des idées pour le déjeuner en amoureux d’Ophélie et Mattéo, qui célèbrent leurs deux mois de relation. Stressée et en manque d’inspiration, Aya reçoit l’aide de Kilian, qui lui propose quelques idées. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




