Pendant ce temps, au commissariat, Jean-Paul est chargé de rédiger un rapport sur l’intervention impliquant Camille. Ariane, elle, est nerveuse : elle craint que son collègue n’évoque le rôle de Zoé dans cette affaire. Boher la rassure, mais la met en garde : « Elle t’a embarquée dans un casse qui a failli tout faire basculer. Tu devrais te méfier, c’était risqué. » Ariane, en secret, organise un plan pour échanger les masques et demande à Jean-Paul de distraire le brigadier pendant qu’elle mène cette mission délicate.

Cependant, ils découvrent que ce n’est pas le brigadier, mais Patrick lui-même qui gère la sécurité du masque. Ariane tente de convaincre Patrick de la laisser transporter le masque au musée, et il finit par accepter, tout en la mettant en garde : « C’est entre tes mains, mais sois extrêmement prudente. »
De son côté, Jean-Paul interroge Louis Robbie, l’interrogeant pour savoir s’il a agi sous les ordres de Daniel Wellinski pour le vol. Louis explique qu’il n’avait pas le choix, ayant une dette à honorer. Il avoue s’être infiltré dans la résidence Massalia dans le cadre d’un plan bien ficelé. Boher en déduit que Louis a orchestré le vol, mais ce dernier prétend qu’il ignorait la présence de Camille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




