PBLV : Pascal

Plus tard, au bar-restaurant Le Mistral, Thomas discute avec Pascal de l’incident impliquant Jennifer. Pascal n’est pas vraiment surpris, la trouvant un peu désordonnée, mais Thomas n’est pas d’accord. Il pense que Jennifer n’est peut-être pas responsable.

Gabriel arrive alors et informe Thomas et Pascal que Samuel s’en est sorti, mais ajoute que ce n’est pas grâce à Jennifer : « Elle a failli le tuer ». Thomas est perplexe tandis que Pascal ne semble pas étonné. De son côté, Samuel annonce à Jennifer qu’il a acheté de nouveaux injecteurs d’adrénaline. Jennifer insiste sur le fait qu’elle n’y est pour rien, mais Samuel ne la croit pas, ce qui crée une tension entre eux.

Au commissariat, Samuel informe Ariane qu’il a fait une allergie aux arachides, expliquant son absence ce matin-là. Il accuse Jennifer d’en être responsable. Ariane est surprise que Jennifer ait pu oublier quelque chose d’aussi important et plaisante : « Elle en a peut-être marre de toi ? » Mais cette remarque ne fait pas rire Samuel, qui commence à douter de plus en plus de sa petite amie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>