PBLV : Patrick

Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 69 du 11 avril 2024 : Mattéo lance un défi à Ophélie lors d’une conversation animée. Lorsque Aya, curieuse, interroge Ophélie sur sa soirée passée avec Mattéo, celle-ci admet qu’elle a été émue, révélant que l’expérience a dépassé ses attentes. Avec une étincelle dans les yeux, elle confie à son amie : « Nous étions en parfaite symbiose, comme si nous nous connaissions depuis toujours. » Pourtant, Ophélie garde pour elle son secret le plus profond : son agoraphobie.

Soudain, une notification lumineuse éclaire l’écran de son téléphone : un message de Mattéo. Il a oublié sa veste chez les Kepler. Perspicace, Aya suggère à Ophélie que ce prétexte pourrait bien être une ruse pour se revoir.

Plus tard dans la journée, Mattéo réapparaît chez les Kepler pour récupérer sa veste, mais il en profite pour complimenter Ophélie sur ses talents en stylisme. Intriguée, elle l’interroge sur sa passion pour le sport, découvrant qu’il s’agit d’une flamme étouffée par les désirs de ses parents, qui auraient préféré le voir étudier la philosophie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>