Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 127 du 3 juillet 2024 : Patrick traverse toujours une intense crise de la cinquantaine, marquée par une profonde remise en question de son apparence physique. Il avoue à Babeth qu’il a énormément de mal à accepter qu’elle vieillisse si bien, contrairement à lui. Il en vient même à se demander s’il ne devrait pas envisager la chirurgie esthétique pour retrouver une apparence plus jeune. Face à cette confession, Babeth oscille entre un sentiment de lassitude et une certaine amusement vis-à-vis de son mari.

Plus tard dans la journée, Babeth décide de mettre en œuvre une idée pour démontrer à Patrick qu’il est encore en parfaite santé. Elle simule une urgence à l’appartement, le poussant à quitter précipitamment le commissariat pour rentrer chez eux au plus vite. Lorsqu’il arrive enfin, haletant, elle lui révèle qu’il s’agissait en réalité d’un test d’endurance qu’il a brillamment réussi.
Profitant de ce moment de complicité, Patrick choisit de ne pas retourner immédiatement au travail. Il s’installe confortablement sur le canapé, prêt à savourer une pause tendre avec Babeth. Cependant, leur intimité est soudainement interrompue par l’arrivée de Jean-Paul. Celui-ci tombe nez à nez avec le couple, dénudé et enlacé sur le canapé. Pris de court, Jean-Paul leur reproche de se comporter comme des adolescents, incapables de contenir leurs élans passionnés. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




