Au commissariat, Samuel et Patrick informent Meïline qu’ils sont maintenant convaincus qu’Abdel Fedala enquêtait sur une affaire de meurtre. Il semble que le défunt mari de Barbara ait découvert une vérité cruciale et ait tenté d’en informer Boher juste avant sa mort. La commissaire décide de convoquer les familles des trois victimes qui se sont « suicidées ».

Boher réunit donc toutes les familles des victimes. Il commence par une jeune femme dont le mari, Grégoire, se serait suicidé. Elle raconte au policier que ce drame est lié à un certain Titouan Lunel. De plus, elle révèle que Maître Fedala avait tenté de la contacter au sujet de la mort de son mari. Que voulait-il lui dire ?
Pendant ce temps, Samuel se rend au Mistral pour une pause bien méritée. Barbara arrive et confie à Thomas et Samuel qu’elle est préoccupée par l’affaire concernant son mari. Elle demande à Samuel de lui dire la vérité. Samuel se voit alors obligé de lui révéler qu’Abdel était sur le point de découvrir quelque chose d’important. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




