Pendant ce temps, au commissariat, Samuel annonce à Blanche et Jennifer qu’elles seront bientôt interrogées. Tentant de se défendre, les deux femmes cherchent à brouiller les pistes, mais Samuel ne se laisse pas duper. Il est persuadé de leur culpabilité. Jennifer, visiblement paniquée, demande à Samuel quelles peines elle risque pour le meurtre de Kiros. Il lui répond alors avec gravité que la situation est extrêmement sérieuse.

En désespoir de cause, Jennifer s’excuse auprès de Samuel, lui expliquant qu’elle n’a jamais voulu que les choses prennent une telle tournure. Samuel, pragmatique, lui donne un conseil important : « Les juges détestent qu’on change de version plusieurs fois. Mettez-vous bien d’accord sur ce que vous allez dire. »
Simultanément, Jean-Paul fait un point avec Patrick sur l’avancement de l’enquête. Bien que Jean-Paul soit persuadé que les quatre femmes du Mistral sont coupables, Patrick, plus réfléchi, n’en est pas aussi certain. C’est à ce moment-là que Samuel entre dans la pièce et informe Patrick qu’il souhaite se retirer de l’enquête, marquant ainsi une rupture dans son implication. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




