Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 111 du 11 juin 2024 : À la résidence Massalia, Steve a aménagé son bureau de travail dans l’espace commun, accessible à tous les résidents. Un jour, Mirta arrive avec un colis volumineux : un nouvel écran d’ordinateur pour Steve. Mirta et Yolande partagent alors leurs réserves sur le télétravail, affirmant qu’il s’agit d’une arnaque. Selon elles, bien qu’il puisse sembler libérateur, il amène en réalité à travailler plus d’heures. Steve, en revanche, n’est pas du tout d’accord. Pour lui, sa passion pour son travail l’emporte sur tout le reste.

Pendant qu’il discute avec Mirta et Yolande, une alerte surgit sur l’écran de Steve : le coffre-fort de sa société est menacé. Sans perdre une seconde, Steve se met au travail pour résoudre le problème, sous le regard émerveillé des deux femmes. Finalement, grâce à son talent, il parvient à sécuriser la situation. Mission accomplie !
De retour dans sa chambre, Steve a un appel vocal avec Rebecca, sa patronne, qui le félicite pour son excellent travail. Tout à coup, Jules fait irruption dans la pièce et a l’impression que son ami flirte avec sa cheffe. Se trompe-t-il ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




