Episode 194 diffusé le 18 Octobre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 194 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : À la résidence Massalia, Vadim, un jeune infirmier, est tranquillement installé à une table, plongé dans la lecture d’un roman de dark fantasy. Nisma, toujours curieuse, s’approche de lui, intriguée par son livre et commence à discuter avec lui de cette lecture mystérieuse.

À quelques pas de là, Steve observe la scène avec une pointe de contrariété grandissante. Il semble agacé, bien que rien ne soit encore dit. Quelques instants plus tard, Nisma rejoint Jules et Steve pour leur proposer d’organiser une fête pour Halloween, une idée qui enthousiasme généralement tout le monde.
Pourtant, Steve, dans un élan de sarcasme, répond qu’il travaille déjà sur une surprise d’Halloween qui, selon lui, sera particulièrement « gore ». L’ambiance légère de la conversation est un peu plombée par ce commentaire. De son côté, Nisma, imperturbable, invite Vadim à participer à leur fête, mais celui-ci, sans beaucoup d’hésitation, décline poliment l’invitation, ce qui ne fait qu’accentuer le mystère qui plane autour de sa personnalité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




