PBLV : Vadim

Episode 232 diffusé le 11 décembre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 232 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : À la résidence Massalia, Nisma se réveille dans la chambre de Vadim, encore endormie par l’atmosphère particulière de cet endroit. Profitant du fait que le jeune homme est sous la douche, elle décide de satisfaire sa curiosité en fouillant dans ses affaires. Son attention est immédiatement attirée par une cage vide posée discrètement dans un coin de la pièce.

Intriguée, elle ne peut s’empêcher de demander des explications à Vadim lorsqu’il sort de la salle de bain. Avec un sourire malicieux, il lui révèle qu’il avait une araignée comme animal de compagnie, mais qu’il a dû s’en séparer car les règles de la résidence interdisent la présence d’animaux. Devant l’évidente phobie de Nisma pour ces insectes, Vadim en rajoute, prétendant qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Cependant, cette révélation alimente la suspicion de Nisma, qui se persuade que cette araignée pourrait être responsable de la piqûre qu’elle a reçue pendant son sommeil.

Plus tard, lors d’un déjeuner animé avec Apolline, Nisma partage sa découverte avec enthousiasme. Elle se sent soulagée d’en savoir plus sur Vadim et d’avoir un aperçu de ses goûts étranges, bien que légèrement inquiétants. Cette confidence renforce son sentiment de se rapprocher du jeune homme, même si son intérêt est teinté de méfiance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>