À la fin du service, Kilian, conscient de son emportement, présente ses excuses à Aya, son ancienne petite amie. Elle lui avoue s’être sentie humiliée par son attitude et lui suggère de fermer le bar-restaurant s’il ne parvient pas à maîtriser ses émotions.

Au commissariat, Patrick et Ariane sont sur la trace de Marcus Lambert, un policier municipal qui a disparu depuis la soirée caritative. Ils le repèrent finalement dans la rue et l’arrêtent pour l’interroger. À leur surprise, Marcus est innocenté rapidement : il n’a pas utilisé son arme de service pendant l’événement.
Peu après, Patrick se rend à l’hôpital pour interroger Gabriel. Il lui demande pourquoi il a quitté la fête de la mairie si précipitamment. Gabriel explique qu’une dispute avec son mari, à propos d’un homme qu’il soupçonne d’être son amant, en est la cause : « Rien ne va entre nous en ce moment ». Patrick lui montre alors des photos de la soirée pour essayer d’identifier cet homme mystérieux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>




