Alors que le reste de la famille s’éloigne, Emma profite de l’appartement vide pour passer un coup de téléphone. « Je suis enfin à Marseille. On va pouvoir se voir, » dit-elle, avant de raccrocher précipitamment en entendant la porte s’ouvrir. Thomas entre et la retrouve dans le salon avec une tasse de thé. Surpris, il lui demande comment elle a fait pour porter la théière malgré ses béquilles. Avec un sourire malicieux, Emma répond : « Je me débrouille, la boxe thaï laisse des traces. » Mais Thomas reste sceptique.

Pendant ce temps, Gabriel et Baptiste se ressourcent en pleine nature. La discussion dérive sur la tension entre Baptiste et Emma. Gabriel tente de calmer son fils : « Elle s’épanouit dans son travail, ne la freine pas, » mais Baptiste, agacé, refuse d’écouter.
Depuis qu’elle a découvert un lourd secret sur ses origines, Ophélie Kepler est sous le choc. Sa mère, Vanessa, nie les accusations portées contre elle et répète : « Tu es ma fille, n’écoute pas ces absurdités. » Mais le doute s’installe. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




