Pendant ce temps, Thomas, toujours convaincu qu’il est le grand-père de Romy, passe la nuit à l’hôtel avec le bébé. Mais sa sérénité est brisée par l’arrivée de Gabriel, qui lui fait la morale pour avoir agi de manière impulsive en partant avec l’enfant.

Au Mistral, Kilian, agacé par le chaos familial, se confie à Aya : « Depuis que Baptiste est revenu, c’est un peu n’importe quoi, non ? ». Se sentant de plus en plus mis à l’écart, il ajoute : « J’ai l’impression d’être une pièce rapportée dans cette famille, une sorte de larbin. » Sa frustration grandit, d’autant plus que son demi-frère ne lui propose même pas de passer les fêtes ensemble.
Au Pavillon des Fleurs, Déborah Larcher exprime son angoisse à l’idée de revoir sa fille, malgré les efforts de Blanche pour la rassurer. Lorsque Éric arrive pour confirmer que Baptiste n’est pas le père de Romy, Déborah ressent un mélange de soulagement et de regret, confiant qu’elle aurait aimé que ce soit lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




