Soraya enceinte

Le 22 avril dernier, un événement tragique est venu ébranler la vie de Kendji Girac et de ses proches. Alors qu’il se trouvait dans le sud-ouest, sa région natale, le chanteur a été victime d’une blessure par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital dans un état grave, la nouvelle n’a pas tardé à faire le tour de la presse, alimentant une vague de rumeurs et de spéculations sur les réseaux sociaux.

Très vite, des hypothèses aussi diverses que perturbantes ont émergé : règlement de compte, tentative de suicide, ou encore dispute conjugale. Mais il a fallu attendre début mai pour que Soraya, la compagne de Kendji, prenne la parole et livre sa version des faits dans une interview exclusive accordée au Parisien.

Le 5 mai 2024, Soraya s’est exprimée pour mettre un terme aux rumeurs qui entouraient cet incident. Avec fermeté et émotion, elle a confié :
Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Elle a poursuivi en expliquant pourquoi elle avait gardé le silence jusqu’alors : Je n’ai jamais voulu m’exprimer avant, car ce n’est pas moi l’artiste, ni moi qui suis dans la lumière. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>