Théo Curin, les téléspectateurs

Il y a quelques mois, France Télévisions lui propose une opportunité en or qu’il ne peut refuser. Il est en effet choisi pour animer la nouvelle saison de « Slam », une responsabilité qui était jusqu’alors entre les mains de Cyril Féraud, un animateur emblématique du programme depuis de nombreuses années. Ce dernier, devenu le nouveau présentateur de « Tout le monde veut prendre sa place », remplace Jarry, qui a décidé de se concentrer sur sa vie familiale.

Avant de faire ses premiers pas sur France 3, Théo Curin s’exprime lors d’une conférence de presse en disant : « Depuis que je suis tout petit, je passe mon temps devant la télévision. Je rêvais d’être un jour animateur d’un jeu. Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt ». Ses mots révèlent son enthousiasme et son excitation face à ce nouveau défi.

Étant donné la transition, Théo Curin se sent prêt à relever ce nouveau défi. Lors de la même conférence de presse, Cyril Féraud partage son avis sur son remplaçant, exprimant son soutien et sa confiance. Féraud a même eu l’opportunité d’assister à la première émission de Théo Curin dans « Slam ». Il déclare : « Je l’ai trouvé formidable dès la première émission. Nous sommes tous un peu stressés lors des débuts, mais la première de Théo est déjà parfaite. Il s’est approprié le programme dès le début ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>