USGS : Achille

Charlotte lui exprime son admiration, affirmant qu’elle serait très fière de lui s’il acceptait de se montrer sous ce jour. Poussé par ces encouragements, Achille prend finalement une décision impulsive : il se filme en train de lire une lettre que Christophe avait écrite pour lui et Cécile. Envahi par l’émotion, il publie la vidéo en ligne et termine la scène en larmes, submergé par la confusion et la tristesse.

 

Pendant ce temps, Charlotte est au restaurant avec ses parents, qui cherchent à en savoir plus sur son petit ami. Elle leur révèle que son copain s’appelle Achille et assure que leur relation se passe bien. Le père de Charlotte émet cependant des réserves, notant qu’Achille est certes un bon élève, mais qu’il est aussi le fils du fleuriste. Cela l’inquiète, craignant que cette relation ne soit pas due au hasard et qu’elle puisse poser des problèmes à sa fille.

De son côté, Manu vient voir Eliott dans l’espoir d’obtenir des informations pour identifier le meurtrier de Curtis. Eliott affirme ne rien savoir, expliquant qu’il n’était que le chauffeur de Curtis. Cependant, Manu lui donne une clé USB contenant une liste de dealers, le chargeant de repérer parmi eux des noms susceptibles de les aider. Manu est ferme : s’il arrive quoi que ce soit à Eve, il tiendra Eliott pour responsable. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>