USGS : Achille

Pendant ce temps, chez Cécile, la situation est tout aussi tendue. La police, accompagnée de Becker, arrive pour procéder à l’arrestation de Christophe et à la perquisition de la maison.

De son côté, Muriel se rend en prison pour rendre visite à Eliott. Celui-ci lui avoue qu’elle lui a beaucoup manqué. Il lui raconte que Toma, leur enfant, va bien mais que ses poussées dentaires rendent les nuits difficiles. Eliott lui mentionne également qu’il a reçu un appel de Florent Grasset, l’informant qu’il saura sous peu, demain ou après-demain, s’il pourra bénéficier d’une liberté conditionnelle.

Pendant ce temps, Toma était gardé par Eve, qui remercie Muriel de lui avoir permis de passer du temps précieux avec son petit-fils. Charles, pris par le travail, appelle Muriel pour lui annoncer qu’il ne pourra pas dîner avec elle ce soir à cause de ses obligations professionnelles. Il lui parle également de L. Cosmétiques, une entreprise qui est à la recherche d’une directrice administrative, et lui envoie les coordonnées de Boris Laumière pour postuler.