Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1549 du 6 janvier 2025 : Virgile se laisse submerger par la nostalgie en repensant à des moments amusants passés avec Alix. Pendant ce temps, Nicolas perçoit qu’Alix est troublée. Inquiet, il lui demande ce qui ne va pas, supposant qu’Hélène en soit la cause. Alix, touchée, lui répond avec un sourire qu’il est vraiment adorable de s’inquiéter pour elle.

De son côté, Flore multiplie les aventures amoureuses, suscitant la curiosité amusée de Bilal et Elise, qui s’amusent à faire des paris sur ses conquêtes. Face à leurs commentaires, Flore rétorque avec humour qu’elle n’est pas un « bed & breakfast ». Elle insiste sur son refus de s’engager, préférant vivre l’instant présent. Bilal philosophe en affirmant que l’homme parfait est comme une licorne : on en parle, mais personne ne l’a jamais vu.
Ludo quant à lui, poursuit sa désintoxication sentimentale. Il a décidé de tirer un trait sur les femmes. Elodie, moqueuse, ne manque pas de lui rappeler qu’il est incorrigiblement romantique, un vrai cœur d’artichaut. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




