Pendant ce temps, au sein du groupe de santé Laumière, l’homme chargé de gérer la crise, M. Brian, détruit des documents cruciaux, espérant limiter les dégâts avant que l’affaire de fraude à la sécurité sociale ne prenne de l’ampleur. Il confronte ensuite Catherine Laumière, mais elle le rabroue violemment, l’accusant d’être soit un menteur, soit un incompétent doublé d’un imbécile.

Catherine décide de prendre les devants et demande un droit de réponse dans les colonnes de Midi Libre. Elle exige que Marc Mourre soit le journaliste en charge de l’interviewer, espérant ainsi se défendre publiquement. Pendant ce temps, Picard informe Becker qu’une enquête officielle a été ouverte sur la fraude du groupe de santé.
Elise interroge Marc sur les menaces qu’il a reçues à cause de son enquête, mais il reste bloqué : son indic ne veut plus collaborer. Marc, frustré, cherche une solution pour continuer à aider la police sans mettre son informateur en danger. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




