USGS : Celine

Enfin, Yann se confie à Hugo au sujet de l’échec de la FIV. Il lui explique que Johanna a refusé catégoriquement de se lancer dans une nouvelle tentative après qu’il lui en ait parlé. Hugo lui conseille de relâcher la pression et d’arrêter de pousser Johanna dans ses retranchements. Yann, cependant, ne peut s’empêcher de penser que la perspective d’avoir un enfant est plus importante pour lui que pour elle, et il avoue qu’il ne s’imagine pas vivre sans en avoir un.

 

Céline et Alex se retrouvent autour d’un café pour discuter. Alex s’excuse de lui avoir menti, expliquant qu’il l’a fait pour protéger la vie d’un homme. Il avoue aussi à Céline qu’il est en train de tomber amoureux d’elle. Céline, touchée, lui confie que dans d’autres circonstances, ils auraient peut-être pu vivre une belle histoire. Cependant, elle admet que chaque fois qu’elle le regarde, elle ne peut s’empêcher de penser au psychopathe qui les a rapprochés. Avec bienveillance, elle lui souhaite de rencontrer quelqu’un de bien.

Pendant ce temps, Johanna rend visite à Ludo à la ferme, en réponse au message qu’il lui a envoyé après qu’elle lui a annoncé qu’elle n’était pas enceinte. En pleurs, Johanna se confie à Ludo. Quand il lui suggère que ses larmes sont peut-être dues aux hormones, elle rétorque : « Non, c’est la tristesse. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>